17 juillet 2016 à 12:26

Assemblée générale 2015/2016

L'AS TRONGET a tenu son assemblée générale en présence du maire, Alain Déternes,de nombreux joueurs et de Francis Brunet, président de l'ES CRESSANGES.

Le président de l'AST s'est réjoui d'une année fructueuse pour le club. Avec 99 licenciés, l'AS TRONGET est présente dans toutes les catégories.

Pour les séniors Alexis Raynaud, a félicité l'ensemble des joueurs pour leur implication, permettant ainsi à l'équipe A de terminer en tête de sa poule et d'accéder en Déparmentale 1 (ex Elite), la prochaine saison. L'équipe B, en entente avec Cressanges, a terminé sur le podium (3ème).

Pour les vétérans, le calendrier concocté par Bernard Begon permet aux anciennes gloires du bocage de se maintenir en forme.

Le groupement Centre Allier Foot réunissant les clubs Cosne-Montmarault-Villefranche d'Allier totalise un effectif de 257 joueurs.

Pour les jeunes de l'AST, les éducateurs ont dressé le bilan de chacune de leur catégorie: Félix Raynaud et David Cluzel pour les U6-U9, Alexandre Artigaud et Bernard Begon pour les U11, Tony Vito et Jean Luc Visinoni pour les U et Bruno Asselos et Philippe Roudier pour les U18. A noter la montée en PH des U18 A.

Le maire a clôturé la séance en félicitant le club pour sa saison et a annoncé la construction de nouvelles salles associative dont une sera utilisée par l'AS TRONGET, la saison prochaine.