5 août 2014 à 13:32

La belle échappée - Reprise en altitude

"Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite."
Henry Ford

Afin de démarrer de la meilleure des manières la saison 2014/2015, les jaunes et noires ont posés leurs valises à Saint Ours les Roches pour le weekend. Ce mini stage ayant pour but de préparer les organismes avant la reprise de l’entrainement et de conforter l’esprit de groupe. Au sein du magnifique parc des volcans d’Auvergne, les joueurs ont franchis 5 ascensions successivement: la Chère de Caume, le Puy de Caume, le Puy des Goules, la grotte de Sarcouy, le Puy des Gouttes, le Puy des Jumes et en fin le Puy de la Coquille.

Le premier match officiel se tiendra à Chatel de Neuvre le dimanche 24 août à l’occasion du premier tour de coupe de France.

A noter qu’il y aura une journée découverte du foot pour les enfants à partir de 5 ans le 6 septembre au stade.