30 novembre 2011 à 22:00

Kamoulox

Chers lecteurs, chères lectrices (et vous êtes nombreuses mes coquines….en fait non….ah bon.......tant pis), n’ayant pu participer au match à cause d’une triple entorse de la cuisse antérieure gauche et n’ayant pu ne serait-ce qu’assister au match (le sous entendu de ma femme étant plus que clair) je vais relater les occasions telles qu’elles ne m’ont pas été rapportées:

Toute ressemblance avec des personnes existant ou ayant existé, ayant fait du foot, s'appelant Alexandre ou Yannick serait of course purement fortuite et de l'ordre de la coïncidence et du hasard.

Un petit décor quand même pour l’intro : Samedi soir dernier devant un public de 4515 personnes selon les organisateurs, 4 selon les forces de l’ordre. Un vent force 12, des grêlons gros comme des petits glaçons, enfin bref, le temps parfait pour faire une partie de babyfoot en compagnie de Mme Pronenbourg (marque de bières chez Liddle).

L’AST n’a pu aligner son équipe type constituée de 11 nains unijambistes, aveugles de surcroit, et est donc forcée de présenter une équipe disons standard. Pusigny, équipe adverse de bas de tableau avait prévu de jouer en hauteur pour nicker passepartout mais face à des mecs « standards » (excepté un chevelu ridicule) leur tactique tomba à l’eau.

6 buts furent donc marqués durant ce match qui dura pas loin de 2H et qui amena les coachs à utiliser des défibrillateurs (« on dégage !! ») pour réanimer des joueurs à bouts.

-Alex Steu Fi fit Feu 3 fois et inscrit donc un Pat-trick. D’après CaptainYann les buts d’Alex sont en fait 3 pénaltys que les autres ont consenti à le laisser tirer en échange de 3 semaines de silence.

-FabulousFab lui marqua 2 buts, toujours d’après C.Y. :  le premier en jetant du sable au visage du gardien, le deuxième en soudoyant l’arbitre pour trafiquer la feuille match.

-le dernier fut inscrit par CaptainYantunespasdenotre…. : une reprise de volée de la tête de 47m sur un centre du dos de Philou ramassant des girolles.

Pour conclure ce faux résumé je terminerai juste par un mot. Kamoulox