9 novembre 2010 à 13:10

Defeat

C'est à 11 que nous nous déplacions dimanche chez les premiers, Dompierre sur besbre. Benoit et François sont blessés, Twenty toujours en convalescence. Pour arranger le tout Olive confirme sa blessure à la cuisse à l'échauffement.

Pour Pascou il ne faut pas prendre de buts, revenir avec un nul serait très bien.

Première mitemps pas trop mal, on les accroche, mais on manque d'application et on perd beaucoup trop de ballons faciles. De leur coté plus les minutes avancent plus ils se montrent dangereux et il faut une défense qui joue très bien le hors jeu pour rester à 0-0. Tom faisant les arrêts nécessaires derrière quand il faut.

Alex a une grosse occase, il se présente seul face au gardien mais frappe à côté. Vévé aurait également pu être dangereux après un beau festival mais se fait faucher un peu avant la surface. Dompierre pousse et se retrouve de plus en plus face à Tom qui soit les stoppe, soit les frappes partent à coté ou au dessus.

Retour aux vestiaires avec un 0-0 qui ne reflète pas les nombreuses actions.

Le problème c'est que au milieu on a beaucoup de mal à les tenir et ils utilisent très bien la largeur du terrain. Il faut dire ce qui est ils jouent très bien et au retour des vestiaires il ne faut pas plus de 5 minutes pour que le numéro 9 adverse se faufile dans notre défense et vienne tromper Tom. Après on peux dire ce qu'on veu mais physiquement on lache, pas tout le monde bien sur mais suffisamment pour laisser des espaces. Après ils utilisent ces espaces et enchainent les débordements, centres... et finissent logiquement par aggraver le score. A ce moment on entend plus Pascou gueuler sur le banc et laisser moi vous dire que son silence en dit long.

Des sursauts d'orgueil, on joue par accoup et on marque par deux fois par Alex. On aurait même pu revenir à 4-3 en fin de match mais leurs attaques nous ont fait très mal.

Forcément ça joue aussi ils font tourner et nous, malgré les efforts d' Olive pour courir malgré sa blessure, on est 11 et pas dans la meilleure des formes physique et mentale.

Enfin bref on est dans une période difficile. On a des matchs contre de fortes équipes à venir et pour Pascou il faut se remettre en question.

Voir également