8 juin 2009 à 20:54

Recrues et départs

Annoncé fréquemment sur le départ, Julien Chaubiron avait récemment fait savoir qu’il ne comptait pas quitter Tronget cet été, mais la bonne ambiance de notre club n’a pas pesé bien lourd face au prestige de l’équipe d’Yzeure. Souhaitons lui de la réussite dans son club de Yzeure.

Avant de s’engager pour les Chicago Bull’s, notre ami Jérôme CHHE s’est rapproché de sa copine et a rejoint le club d’Avermes. Espérons qu’il réalise une saison aussi vivace que cette année dans un autre club jaune et noir. Un passage éclair dans notre club lui aura valu d’être présent dans le cœur des trongétois.

Malgré les propositions renouvelées à son attaquant venu de l’autre bout du monde, le pétanqueur martiniquais a indiqué qu’il allait quitter l’AS Tronget pour se consacrer à son sport fétiche du côté de Clermont. En effet Franck PONAMA  s’en va malgré des statistiques impressionnantes.

Philippe PERNIER s’exile à Montmarault après une saison remarquable. En effet Pépé a terminé meilleur buteur du club avec 22 réalisations. Espérons qu’on ne le rencontrera pas sur un terrain car pour lui c’est un but par match au minimum, des stats du niveau du grand Roger.

Du coté des recrues, le marché débute seulement. L’activité des transferts a commencé du côté de Treban / Verneuil où Jérôme PARENT et Alexandre LANGONNET espèrent accéder à l’élite départementale. Ces deux joueurs connaissent bien notre club étant donné qu’ils ont déjà évolué à Tronget en jeune. Bienvenue à eux deux.

Au lendemain d'une saison mi figue mi raisin, l’AS Tronget partira sur de nouvelles bases dès cet été. Aux commandes du club du bocage, l’entraîneur Sylvain RIBIER devra construire un groupe pour éviter les résultats en dents de scie de la saison passée, une saison sans le moindre trophée. La possible accession de l’équipe réserve en promotion de district restera une très belle satisfaction de cette saison.