18 janvier 2009 à 00:00

LOTO FOOT AST

Fan de football, LOTO FOOT AST est fait pour vous C’est un Concours de pronostics en direct sur notre forum

Devenez le meilleur pronostiqueur des internautes trongétois, un chalenge hebdomadaire qui sera archivé dans une nouvelle rubrique qui verra bientôt le jour.

Les règles : Chaque début de semaine, vous aurez à valider une liste d’au moins 5 matchs de football nationaux ou départementaux jusqu’au vendredi soir.
1 seul pronostic peut être validé par joueur et par grille.

Alors pronostiquez les matchs de la liste officielle, et DANS L'ORDRE, donnez votre résultat match par match sachant que 1 = Victoire de la 1ère équipe citée N = Match nul, 2 = Victoire de la 2ème équipe citée. De plus vous noterez à coté le résultat exact de chaque match correspondant à votre pronostic.

Par exemple : 1 / 3-2 (qui correspond à une victoire de l’équipe 1 par 3 buts à 2)

Un pronostic complet se présentera donc sous la forme suivante :
1 / 3-2
N / 0-0
1 / 4-1
2 / 1-3
N / 2-2

Les résultats seront rendus en début de semaine suivante en même temps que la proposition d’une nouvelle grille.

Vainqueur : Plusieurs modes de calcul vont vous départager.

Sur un résultat complet, chaque paramètre comptera. En effet si votre pronostic est le suivant 2 / 3-4. Vous marquerez 5 points si l’équipe 2 à gagner + 1 point si l’équipe 1 a marqué 3 buts + 1 point si l’équipe 2 a marqué 4 buts + un bonus de 3 points si le résultat du match est juste. Vous pouvez donc marquer 10 points par match si votre pronostic est exact. Par contre vous ne marquerez que 6 points si vous avez pronostiqué 2 / 1-4 c'est-à-dire 5 points pour la victoire de l’équipe 2 et 1 point pour le nombre de buts de l’équipe 2.
Seront refusés les résultats contradictoires du type 1 / 0-0 ou N / 3-1. et ainsi seul la première partie ( c'est à dire le 1/N/2) sera pris en compte et vous ne jouerai que pour 3 points au lieu de 10.

EN CAS d’égalité, c’est le premier pronostiqueur qui remportera la victoire.

Donc rejoignez nous rapidement sur le forum pour ce LOTO FOOT AST.