17 novembre 2008 à 00:00

Mention très bien aux équipes réserves

Un nouveau COMMENTAIRE de l'équipe A

L'équipe B et C ont réalisé des matchs parfaits ce week-enk en remportant deux victoires importantes.

Contre Limoise, l'équipe C obtient  une victoire éclatante 7-2 avec un nouveau triplé signé par l'inévitable David VANNEROUX.

Résumé du match (en attente commentaires)

équipe C: Saulzet B, Alvarez, Brun L, Brun F, Raynaud P, Guiton, Got, Villechenon, Desraumeaux, Bigerel, Vanneroux, Roudier, Souillat , ent: Auberger B

La B a dominé son sujet de la tête et les épaules en gagnant 3 buts à zéro samedi soir avec pour le coup un doublé de l'homme en forme de la réserve Romain BLANCHET hauteur de 4 buts en 3 matchs

Résumé du match (en attente résumé)

équipe B: Dumont, Blondin, Blanchet, Pernier, Rouet, Raynaud F, Guillot, Poitevin, Lointier, Melloux, Mercier, Malochet,Raynaud B, ent : Saulzet P

L'équipe première n'a pu résister que 35 minutes aux assaults d'une équipe d'Yzeure en pleine possession de leurs moyens, malgré une bonne réaction en deuxième les joueurs n'ont pu gomé les effets néfastes d'une soirée de l'AST bien arrosé.

Résumé du match (en attente)

équipe A: Tourret , Robin, Simonin, Chaubiron, Chhe, Masseret,  Aumaitre Y, Claire, Tabutin, Moutte, Steuffe, Monnet, Gayet, ent: Ribier

Lendemain de soirée du foot oblige, les têtes trongétoises étaient bien blanches et les yeux, pour ceux qui les avaient d'ouverts, étaient un petit peu rouge quand même. Pour résumé, sur les 13 joueurs au départ d'Yzeure, 12 étaient à la soirée.
Arrivés en terre yzeurienne, nous savions que c'était que du plus pour nous. Aucune équipe ne nous attendait à ce niveau en début de championnat, alors nous allions rien changer pour cette rencontre.
C'est le onze traditionnelle qui rentre sur la pelouse. Nous faisions jeu égal les premières minutes, mais leur fraicheur, contrairement à nous, faisait la différence au fur et à mesure du jeu. Sur une action à hauteur de nos 20 mètres, Mr le Maire faisa une faute complètement anodine, mais un yzeurien vint lui titiller les doigt de pieds, et Mr le Maire, tel un videur de boite de nuit, bouscula ce gringualet. Au fur et à mesure du temps nous étions acculés et ce qui devait arriver, arriva. Ouverture du score pour les verts, qui vienne doublé 5 minutes plus tard par un coup de boule énorme des 6 mètres.
A la pause, nous redisposons notre formation pour faire face à cette équipe bien en place qui nous posait quelques problèmes quand même.
C'est repartit pour 45 minutes, mais contrairement à la première, nous avons joué dans leur camp, leur posant quelques difficultées quand même, il faut bien le dire. PJ s'essaya d'un tire des 35 mères, mais le cuir finissa sa course sur la barre. Le gardien était battu. En agissant en contre, les yzeuriens marquèrent deux autres buts.
Le score, lourd, ne reflète pas forcément la phisionomie du match.
Double remerciements, d'une à Olivier, pour avoir arbitré ce match, et de deux au patron à Chaub pour le casse-croûte d'après match.

Ce week-end, Chevagnes vient nous défier sur notre pelouse, en coupe d'Allier. Nous savons que cette coupe est un des objectifs qui nous a été donné en début de saison. Alors à nous de tout mettre en oeuvre pour que la victoire nous sourie.