Montmarault Fc
Carton jaune
15:00 - 4 septembre 2011
NC

Certains matchs sont à ne pas perdre et jouer contre Montmarault c’est ce qu’on appelle un derby. D’autant plus que là il s’agit du 2ème tour de Coupe de France.

Des absents à noter : Sylvain toujours à Mikonos, Fabien toujours alcoolisé et Philou  au boulot (donc toujours alcoolisé aussi). Non Philou est au boulot, il surveille un autre match à Cérilly ou il suspecte un trafic (tu parles d’un planqué).

Mauvaise nouvelle dans les vestiaires, on ne retrouve plus les licences de CaptainYann et la mienne. C’est balo. On ne peut donc pas débuter le match. Pascou et Yves partent récupérer les certifs médicaux en urgence. (Dimanche derni…ON S’EN FOUT DE DIMANCHE DERNIER…)

Très bon début de match de Tronget qui joue 20 premières minutes très sérieuses, pressing, bonnes relances et des occases. Deuxième corner, Thomas (recrue qui vient de Saint Pourcain) place une tête- épaule qui finit au fond. 0-1

Le travail à l’entrainement pour les corners mis en place par CaptainYann a été suivi à la lettre. En effet les nombreux supporters ne peuvent voir une tactique en 10 pages élaborée et améliorée années après années, les joueurs apprenant les pas au millimètre…. et pourtant.

5 à 10 minutes plus tard belle relance de derrière, ça combine bien et on remonte le ballon proprement, la balle revient sur FanFan qui avec Pépé à ses trousses ne prend pas le temps de contrôler et envoie une mine en guise de centre. La balle part au 2ème poteau, lobe le défenseur et tombe  sur David qui contrôle et frappe du gauche en lulu. En interview d’après match David prononcera ces mots remplis de modestie : « mon contrôle sur l’ouverture de FanFan était parfait, presque trop puisqu’il a fallu que je me l’amène pour dégager le ballon de mon pied …. ». 0-2 Le break est fait, David est revenu à Montmarault de la plus belle des manières (putain c beau ça…).

Après il y a relâchement ce qui laisse Montmarault revenir dans le jeu sans pour autant se créer de grosses occases. Ben oui derrière il y a du lourd dans tous les sens du terme. Christiano est un mort de faim et se jette sur tout ce qui bouge (complètement taré…). FanFan est impeccable comme d’hab, BapEtiste à fond et Martin bouffe littéralement son attaquant à chaque balle en lui collant au slip autant que le foot le permet.

Mitemps sur ce bon score. CaptainYann et Pascou recadre un peu le tout dans les vestiaires (« C NUL !!!…).

Début de 2ème mitemps sur le même rythme. Nous ne sommes pas inquiétés. Une seule grosse occase pour Montmarault mais l’attaquant échappe le ballon. A part ça Francis ElGato domine les airs et contrôle sans soucis les frappes et corners des adversaires.

Montmarault écope d’un carton rouge sur un énième contact avec David. Ça discute, des mots volent, le rouge sort. Pas grand-chose à dire. Le résultat est qu’ils sont maintenant 10 sans le libéro qui tenait quand même pas mal la baraque.

CaptainYann et moi sommes rentrés après 10 min de jeu dans cette 2de période remplacant Félix et Thomas ayant tous les deux envoyés à fond jusqu’au bout. Après s’être bouffé les ongles de stress perso j’ai les jambes  lourdes, pas facile de rentrer dans un match comme ça. Ce qui ne nous empêche pas de développer une belle action, je passe à Yann sur le côté qui centre ras de terre dans le dos de la défense. Olive s’entrave dans le gardien, le ballon revient sur Alex « Head&Shoulers » qui frappe dans le but vide, parce qu’il le vaut bien. 0-3

Après c’est un peu haché avec pas mal de fautes, un carton pour Martin pour toute son œuvre, son attaquant pétant un câble et sortant en tabassant un abri.

Score final 0-3 ya plus qu’à chanter, Christiano étant plus que joyeux. Nous sommes d’ailleurs invités chez lui où Solenne nous accueille avec de quoi faire boire et manger  toute la population de Tronget (merci encore).

Bonne soirée, bien rigolé. Petite déception, Alex a toujours ses cheveux … la question étant jusqu’à quand ? Ca ne serait pas mal de lancer un petit truc genre si on arrive à tel niveau de la compète on lui rase la tronche…

G N G P G ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

Milieu défensif
Milieu