21 février 2010 15:00
Carton jaune
15:00 - 21 février 2010

La victoire importante.

Dimanche après midi nous jouions contre Bouce, équipe qu'il s'agissait de battre pour s'éloigner des dernières places du classement.
Le coach a remanié un tout petit peu l'équipe en raison de quelques absences, notamment avec Benoit C. qui tente de se faire appeler "le sauveur" rien que ça. Repositionné en  stoppeur à coté de Yann. Le grand Rouet est lui positionné en attaque à coté de PJ. Le discours du coach est simple, on prend pas de risques, on essaye de jouer haut et on ne prend pas de buts.

On débute le match avec une action de Bouce sur un mauvais renvoi de la défense, l'attaquant de Bouce frappe à coté. Grosse occase franche dès la première minute. Le timing est court puisque sur l'occase qui suit Félix dit "Ki"  transmet à PJ de retour de blessure qui s'y prend à 2 fois pour mettre au fond. 1-0 grâce à MasterPJ. Engagement, on récupère, le ballon est lancé dans le dos de la défense, le gardien sort mais le grand Olive est plus rapide et s'empare du ballon, il se retrouve excentré avec le gardien au cul, pas d'affolement il se retourne, observe et frappe, le ballon rentre, 2-0, joli but plein de sang froid. Quelques frayeurs en défense mais sinon ça tient bon et surtout on développe de belles actions. Celle du 3ème but est magnifique, Julien Gayet alias "Mr le Maire" relance de son coté le long de la ligne, passe dans l'axe, une-deux puis centre ras de terre pour Mr Steuff  qui frappe ras de terre sous le gardien. 3-0. On rentre aux vestiaires confiants.
Remise en place de certains positionnements  par le caoch qui est satisfait dans l'ensemble. L'objectif est de ne pas prendre de buts.

On rattaque comme en première avec de beaux mouvements et une défense solide avec des latéraux s'enflammant et montant (Julien G. et François M auteur de jolis relancent et d'une reprise de volée ratée). Après une grosse mésentente entre le gardien et son défenseur Mr Steuf récupère et centre ras terre pour Félix tout seul devant le but vide, petit faux rebond juste avant la frappe, le ballon part dans la lucarne 4-0, grosse frayeur pour Félix qui quelques minutes plus tot avait manqué l'immanquable. Plus tard PJ frappe un coup franc excentré qui part pleine lulu, mais un adversaire, ah non en fait un de nos joueur l'a sort avant que Mr Steuff la remette au fond de la tête 5-0. Petit indice pour trouver notre traitre, il est Rennais.....Yann demande à ce qu'on lui remette un maillot rouge.
On continue toujours, TwentySyl tente une reprise qui passe au dessus. Philou le traitre récupère dans le camp adverse et lance Félix qui marque un joli doublé après un gros match 6-0. Il a bien suivi les consignes du caoch ("muscle ton jeu").
l'arbitre stoppe le match juste avant que Mr Steuff ne se ridiculise encore. 6-0 score final, le boulot est fait. On chante et on frappe Mr Steuff, normal

G P G G G ?

Milieu défensif