Coupe de France - 3è tour > AST - Cusset

30 août 2016 - 15:50

Mardi 30 août à 12h15, l'AS Tronget a honoré l'invitation faite par la Ligue d'Auvergne pour participer au tirage du 3ème tour de Coupe de France.

La présidente du club d'Aulnat ainsi qu'un joueur trongetois ont réalisé ce tirage en compagnie des membres de la commission de la Ligue d'Auvergne.

L'AS Tronget recevra donc Cusset le weekend du 10 et 11 septembre. Cusset évolue en R3 et a manqué de peu l’accession à la division supérieure.

Cet événement était animé par SPORTS AUVERGNE qui assurait la diffusion en direct.

Vous trouverez ci-dessous le tirage complet ainsi que le replay dans lequel les journalistes de sports auvergne disent quelques mots sur l'AST à la 11ème minute de la vidéo. Je les cite "si vous voulez voir du spectacle je vous conseil d'aller voir l'AS Tronget".

Cusset a éliminé au 1er tour Meaulne 10-0 puis nos voisins de Cosne d'Allier 12-2 au second tour.

le tirage complet >>>>>  http://www.sports-auvergne.fr/football/coupe/2016/08/30/coupe-du-france-le-tirage-complet-du-3e-tour_12050682.html