Le Foot reprend ses droits !

1 août 2016 - 19:49

Ouverture de la saison 2016/2017 pour les trongetois !

La montée en Elite, le beau parcours de l’équipe réserve, la réussite des jeunes… Tout ceci est derrière l’AST.

Quoi de mieux que la forêt des Collettes, le Vert Plateau et les gorges de la Sioule pour entamer la saison 2016/2017. Les éléments de notre belle région ont permis aux joueurs d’Alexis Raynaud de se retrouver pour tester leurs formes physiques. Au programme : tests physiques, course d’orientation, VTT, canoé, tout cela partagé dans la bonne humeur.

Plusieurs entrainements et match amicaux contre Louchy, Trevol, Nord Vignoble et Varennes sont prévus pour aborder de la meilleure des façon la coupe de France qui approche très vite, le dimanche 21 août contre Beaulon à domicile, puis le championnat.

Après avoir enregistré plusieurs arrivées durant la période des transferts ainsi que l’ascension de 4 jeunes qui intègrent l’effectif sénior, le club a décidé d’engager 3 équipes afin que chaque licencié puisse pratiquer sa passion.

L’équipe A évoluera en Départementale 1, l’équipe B en Départementale 5 et l’équipe C en entente avec Cressange en Départementale 5.

En termes d’organisation pour les fidèles supporters, lorsque l’équipe première jouera le samedi soir à 19h, l’équipe B recevra le dimanche à 15h tandis que l’équipe C sera en déplacement.