On s'occupe les jours de pluie à l'AST

2 février 2014 - 15:01

38 équipes ont participé au concours de belote organisé par l'AST qui s'est déroulé en toute convivialité, sans esprit de compétition. Après les quatre parties réglementaires, le président Pascal Raynaud a distribué les lots de porc mis en jeu.

Le classement :  1. Didier et Christian de Tronget 5017 points; 2. Yves, Tronget et Baptiste Saint-Sornin, 4929 points; 3. Christelle, Le Montet et Christelle, Tronget 4812 points.

Niveau effectif, il faut noter la performance correcte de la charnière défensive (Tony&Fanfan), qui s'est basée sur son expérience avec un François plus entrainé que jamais grâce à sa période de convalescence. Bucheron quant à lui, a comme d'habitude imposé son physique pour effrayer l'adversaire, mais ce ne fut pas un avantage sur cette partie du terrain. Quand aux jeunes pousses (Martin&Arnaud), encore un peu frêles pour combattre tout un après midi, ont tenté quelques fourberies mais face à des paires rodées ce fut en vain.

L'après midi s'est terminé devant la victoire de la France face aux Roosbeef, suivi d'une collation andouillette pomme de terre.