13 novembre 2012 à 21:36

Faussé

Déplacement dimanche à Trezelles. On ne va pas discuter du pourquoi du comment mais on y va en petit comité à 10. Ben oui il manque pas mal de monde.  Les objectifs sont donc réduit à la baisse, il faudra gagner mais seulement par 5 buts d’écart.

Sans Pascou on discute dans les vestiaires avant le match pour essayer de mettre quelque chose en place de cohérent. Christiano le sauveur est de retour de suspension et se propose de jouer seul en pointe. Topaze est d’accord et le fait savoir à FabulousFab : « tu marques pas». Comme ça c’est clair. C’est plutôt que les jambes de Fab seront utiles et que le poids (pardon la puissance) de Christiano nous permettra de conserver la balle devant. Christiano qui n’a pas perdu son boulard et qui annonce un triplé, ben voyons.

En 1ère mitemps on est bien en place et on tient le coup en essayant au max de conserver la balle. On ressort quelques fois mais Christiano a tendance à se casser la gueule souvent du fait de jouer en pantoufles winnie l’ourson.

Philou se créé une occase franche sur un corner qui file devant le but. Il ne fait que froler le ballon qui sort. De leur côté ils font tourner derrière mais une fois arrivés dans notre camp ils peinent à se créer des occases franches. Quelques frappes tout de même que Tom stoppe plus toutes les balles aériennes qu’il capte.

40ème minute le grand Olive part sur son côté gauche et est fauché. Faute aux 30m.

Félix le frappe parfaitement sur le but au dessus de la défense, et vla mon gars Christiano qui plonge et touche le ballon qui rentre. Bon on ne peut pas dire qu’il a dévié le coup franc de Félix mais il l’a tout de même touché donc on doit pouvoir lui accorder. 1/3.  0-1

On tient jusqu’à la mitemps. On est 10 et on mène d’un but, on se dit pourquoi pas.

Reprise de la 2ème mitemps où ça tient un bon ¼ d’heure. On recule petit à petit, de plus en plus d’espaces. Faut pas avoir fait Bac+10 pour savoir qu’à 10 tu cours plus. Tu ajoutes à ça le fait qu’à chaque pas ta chaussure de foot soulève 4 kilos de terre et au final et ben t’en chie mon gars. Ils égalisent sur un ballon qui traine dans la surface suite à un coup franc. 1-1

Puis 2-1, 3-1 et 4-1. Un peu brutal je sais mais ça fait mal au moral sur le coup.

A 2-1 Félix a eu une balle d’égalisation sur un super slalom où il a dribblé sans mentir 3 gars, me transmet la balle devant la surface, petite balle par-dessus. Félix réussit à se l’amener de la tête et tente le lobbe enchainé. Le gardien la touche du bout des doigts. Félix est ensuite bloqué par un défenseur. Très bon match au passage de Félix en latéral.

Pour les récompenses du jour on notera Ludo le sandwitchkiller qui sèche un gars dans la surface après un petit pont. Et oui ya des trucs qu’il ne faut pas faire à un Ludo en fin de match.

Christiano qui a mis quelques coups de savate à un gars qu’avait rien demandé et qui a fait une très belle chute en 2ème mitemps.

Et mon Philou qui s’énerve : « putain on est complètement désorganisés, faut se bouger les gars sinon on va en prendre une paillassé » ……..   « il reste 2 minutes Philou » ……

4-1 score final.

Finissons sur une phrase choc digne de la fin d’un épisode de Plus belle la vie:

Et si nous avions été 11…….

Prochain résumé :  soirée du foot (oh putain………..oui je sais)