Egalité

7 novembre 2012 - 06:47

Match samedi soir face à Commentry 3. Nous sommes 13 (c’est à noter) malgré les absences de Christiano (dernier match de suspension) et Twenty (blessé).

Commençons par la fin pour une fois : score final 0-0

Pas grand-chose à dire, les équipes se neutralisant tout au long du match. Nous avons loupé le coche en 1ère mitemps sur 3 occases de FabulousFab (2 loupés face au gardien et une reprise manquée sur un coup franc de CaptainYann).

Tom est intervenu aussi quelques fois et est ressorti à chaque fois vainqueur de ses duels.

Juste quelques coup de pieds arrêtés dangereux.

Il reste à parler de captainYann qui en fin de match a comme à son habitude conclu par une accolade une relation de franche camaraderie avec un de nos adversaires. Déjà en 1ère période quelques paroles avaient été échangés entre ses 2 hommes qui avaient très envie de se connaitre. Pour faire plus direct ça s’est pris par le col et des insultes ont fusées suite à des chocs à répétitions. N’oublions pas les grognements de Martin à chaque fois qu’il était au contact. Mes coéquipiers proposent un surnom lié au fox terrier, à étudier.

Enfin bon revenons à CaptainYann qui a failli marquer le but de sa vie sur un gros, gros dégagement de son camp qui est parti en direction du but adverse. Gardien un peu avancé, je pense que tous les joueurs (excepté le gardien forcément), remplaçants, tous les supporters et autres passants en voiture ont eu la même réflexion : « il va se faire lobber !! ». Ce qui arriva. Mais il réussit à se retourner et sortir le ballon.

La dernière grosse occase était pour AlexM qui rata un ballon repoussé par le gardien suite à une frappe puissante du Grand.

Pour finir mention spéciale à Fanfan qui est comme toujours discret (sauf quand il pose des pains dans un bal) mais qui a encore une fois sorti un énorme match.