ASSOCIATION SPORTIVE DE TRONGET : site officiel du club de foot de TRONGET - footeo

1982 en force

25 septembre 2012 - 07:02

1er match de la saison à domicile samedi soir contre Montluçon Bien Assis. A noter l’absence de Pascou qui s’est malencontreusement envoyé du fil de fer dans l’œil. Apparemment sans gravité.Imaginez un fil de fer dans l’œil c’est un peu dégueu…désolé pour ceux qui ont l’image maintenant.

Nous proposons en signe de solidarité de tous jouer dimanche avec un bandeau sur l’œil.

 

Côté match on essaye de jouer avec 2 récupérateurs. Début de match, je dirai même match entier, plutôt dominé par nos adversaires qui sont dans notre moitié de terrain la plupart du temps. Ils font tourner derrière puis avance au milieu sans grosse opposition puisque nous jouons regroupés du fait de ce positionnement à 2 six. Donc ils rentrent facilement dans notre camp mais se heurtent à la tenaille. Ils ne se créent qu’une ou deux occases avec notamment une frappe du 6 sur le poteau après une percée. De notre côté c’est le concours du plus beau zip. Ca ils peuvent se foutre de ma gueule pour mon canard tué à Molinet mais samedi soir c’est tout un escadron de grue qui a été attaqué par des tirs en provenance de la défense de Tronget…

 Et pourtant niveau réalisme on a été au top. 1ère action de notre part avec Olive qui déborde et obtient un corner. Twenty frappe au 2ème ou je place une tête pas extraordinaire (presque) mais bien placée sous la barre. 1-0

 10 minutes plus tard faute à 5m de la ligne médiane un peu excentrée sur le côté gauche. CaptainYann tire le coup franc dans la surface, ça se jette, le ballon rebondit, le gardien se troue, et tranquillement le ballon rentre au fond sans avoir été touché. 2-0. N’essayes même pas de nous faire croire que tu l’as fait exprès….(« comment ça un centre ? j’ai frappé point »)

Ils repartent à l’attaque avec quelques incursions sur les côtés mais les actions sont généralement stoppées par Phillipe aux buts ou les frappes sont or cadres. On approche de la fin de cette 1ère mitemps et là on se fait une action d’école. Ca récupère dans notre camp, repart dans l’axe en appuie sur FabulousFab qui écarte à droite sur Félix qui lance Twenty partie sur le côté. Il temporise et me passe le ballon dans l’axe. Je fixe et lance dans le dos dela défense centrale Félix qui frappe au rebond. Le gardien se couche et repousse dans l’axe. Je surgis tel le fennec assoiffé et frappe dans le petit filet avec un sang-froid digne d’un chirurgien opérant à cœur ouvert ….. en avion…….avec turbulences……. entouré de 300 actrices de porno……..

3-0.

Certains s’attendent à ce que j’en fasse des tonnes, surprenant non ? C’est simple quand tu vois que tes attaquants ne font pas le taf il faut bien que quelqu’un s’en charge.

 

2ème mitemps houleuse ou ça frotte pas mal des 2 cotés. On y est plus vraiment mais ça reste solide avec notamment un Fanfan Tyson des grands jours qui ne laisse rien passer sur son coté. On notera une tentative de lob du milieu de terrain de Twenty qui termine juste à côté et le soutien précieux de FabulousFab du banc de touche :

-« mais putain c pas possible de perdre une balle sur une touche !!! »

-« marquage dans l’axe bordel !!! »

-« c quoi cette passe il était à côté »

-« qu’est-ce que c’est moche de la touche »

-« qui a dit ta gueule ? »

 

Score final 3-0.

Commentaires

A.S. TRONGET 2 et A.S. TRONGET 1 : nouveaux joueurs 3 mois
A.S. TRONGET 1 et 5 autres 3 mois
A.S. TRONGET 1 : nouveau joueur 3 mois
A.S. TRONGET 2 : nouveau joueur 3 mois
A.S. TRONGET 2 : nouveau joueur 3 mois
A.S. TRONGET 1 : nouveau joueur 3 mois
2-1
MONETAY/A O.C / A.S. TRONGET 3 6 mois
MONETAY/A O.C / A.S. TRONGET 3 et A.S. TRONGET 1 / C.S. DE BESSAY : résumés des matchs 6 mois
2-3
A.S. TRONGET 1 / C.S. DE BESSAY 6 mois
9-1
A.S. TRONGET 2 / GIPCY A.S. 6 mois
A.S. TRONGET 2 / GIPCY A.S. : résumé du match 6 mois
0-0
A.S. TRONGET 3 / SAULCET C.A. 6 mois
A.S. TRONGET 3 / SAULCET C.A. : résumé du match 6 mois
1-2
A.S. TRONGET 2 / LAPALISSE AAM 6 mois
1-2
MURAT AS / A.S. TRONGET 2 6 mois

LIENS UTILES