12 septembre 2012 à 06:48

Reprise du Championnat

Reprise du championnat dimanche avec pour commencer le plus gros déplacement de la saison à Molinet. A noter les absences de Martin, Philou, PJ, Ludo, Damien, Cyril sans genoux et Alex Glenfiddich. On est 11 et les 45°C n’arrangent pas les choses. Discours de Pascou d’avant match : pour résumer 1èrement on est plutôt vieux ca fait plaisir et 2èmement on a payé la saison dernière 700 euros de cartons donc molo.
Ils débutent le match bien mieux que nous et pour exemple Ben qui peine dans ses premières minutes et qui use de tout son poids accroché au maillot du 9 adverse pour le stopper. Ca pourrait être discret mais rester 10 secondes pendu au maillot et trainé sur 5m pour finir par une mise au sol digne d’un lutteur ça a tendance a attiré l’œil de l’arbitre et du public et également un ptit jaune pour la route et rester sur de bonnes bases. Bon CaptainYann a mis un peu plus de temps mais a pu réclamer son carton pour une faute toute discrète également : saut dans les jambes adverses tout en évitant le ballon c’est beau. Bouillette a tenté le rouge direct en essayant d’arracher la jambe à un adversaire mais le chanceux a réussi a éviter l’amputation promise par le cou de pied de Bouillette, le crampon ne faisant qu’érafler le protège tibia.
Trèves de conneries après 20minutes de jeu ils ouvrent le score sur une frappe en angle fermé. 0-1
Pour nous c’est plutôt mitigé, on peine à construire et la dernière passe est mal ajustée.
Retour des vestiaires ou on joue mieux et ou les espaces au milieu de terrain se créé. FabulousFab organise le tout au milieu avec Olive et Féfé pour tenter de lancer Twenty et Alex en pointe. Fanfan tente une ou deux incursions du coté gauche mais ses frappes ou centres ne sont pas dangereux.
Autour de la 40ème minute Olive est lancé dans le dos de la défense, signalé hors jeu l’arbitre central bien placé ne suit pas la décision de l’assistant et laisse l’action se dérouler. Olive part aux buts, dribble le gardien coté droit et frappe aux buts. Le défenseur central se jette et sort le ballon de la main. Pénalty logique. CaptainYann se charge de frapper et marque en trompant le gardien grace à la feinte du « je regarde à droite mais je tire à gauche », malin le mec. Frappe écrasée mais au fond.1-1
Il faut signaler que 10 minutes avant cette action j’ai un peu foiré une grosse occase. C’était pour la pub peugeot (du même genre où le mec loupe au billard une boule de 40 cm de diamètres, moi-même chose, à 3m des buts je frappe au dessus). Passons.
On tient jusqu’au bout en subissant. Quelques grosses occases adverses mais Tom et la défense veillent. 1-1 le score final est plutôt bon pour nous.