Ouai bof

25 avril 2012 - 19:53

Déplacement dimanche à Lusigny derniers de la poule. L'échauffement est léger et ça se ressent au début de match. CaptainYann et Bouillette ont toujours la tête dans la carpe (tu as l'image en tête?)  et Ben commence un festival de chutes et passes foirées qui va durer tout le match (lui c plutot la tête toujours au fond du cubi).

Au bout de seulement 5 minutes de jeu on prend un but foireux. Coup franc au 20m, frappe moyenne. Philippe s'accroupi et laisse passer le ballon sous ses jambes. Le but con du gardien par excellence. Pas grave on a des espaces et quelques minutes plus tard on réduit le score par Serge. On récupère dans leur camp, Twenty lance Serge qui envoie un superbe lobbe. 1-1

Philippe aux buts évite le 2-1 en se couchant sur une frappe qui partait aux buts. Joli arrêt. Ils ont une autre occase franche mais heureusement pour nous ça passe à côté. On le sait on n'arrive pas à jouer des équipes de ce genre.
Mais pour une fois on fait la différence. FabulousFab me lance sur le côté droit. Contre favorable je me retrouve à l'entrée de la surface et centre ras de terre au 2ème poteau où Serge controle et double la mise d'une frappe ras de terre du gauche. 1-2
Entre temps Philou gueule, sur nous et aussi sur les adversaires ce qui est inhabituel.
On creuse l'écart en fin de 1ère mitemps: Ben remonte le ballon (surement après être tombé) et envoie une longue balle au deuxième poteau où Twenty envoie une volée du plat du pied dans le filet opposé. 1-3

Mitemps sur cet avantage de 2 buts mais avec un jeu pas convaincant du tout.

2ème mitemps pourri avec quelques occases mais pas de buts. FabulousFab a deux occases franches mais tire à coté ou le gardien la sort. Philou en a une aussi. Alors on ne peu pas vraiment appeler ça une occase: Il part sur le coté et dit avoir vu le gardien avancé mais sa frappe ou plutot sa passe est foirée. Je dirais un bon 50 cms de hauteur donc pour lobber un gardien.... à moins d'avoir passe-partout aux buts.
Ben lui en chie, labourer un terrain au milieu de 21 mecs qui joue à la baballe ce n'est pas facile.

Steuffi Baileys lui est d'humeur méchante et passe tout le match à envoyer des brins à son numéro 8.
Donc voilà pas grand chose à raconter sur ce match  mais les 4 points sont là.