Payback

3 avril 2012 - 20:15

Samedi soir nous avons joué contre Monétay, 1er du championnat.
Pour ce match on note le retour de CaptainYann ayant payé sa dette au district et Philou qui grâce aux nombreux pots de vin, ventres de drogues récupérées et racket sur vieilles, s'est offert une magnifique caisse. L'objectif est de gagner (ah bon?) pour revenir à 2 points et leur mettre la pression pour la suite du championnat.

On fait un bon début de match avec beaucoup de motivation. Tout le monde est en place.

On est dans leur moitié de terrain et on met la pression. On récupère haut et on développe bien notre jeu grâce notamment à Félix Twenty et Olive qui au milieu sont omniprésents et orientent bien le jeu. David et FabulousFab jouant en appui. Derrière Ben est mieux que la semaine dernière et est plutot physique avec son attaquant (sans déconner?). CaptainYann reprend ses marques: percée d'un attaquant qui résiste à Twenty puis Fanfan jusqu'au ARGGGHHHh!! provoqué par un tacle de Yann.

FabulousFab se créé la 1ère grosse occase sur un coup franc de Twenty. Il est seul au 2ème poteau et place une tête "timorée" qui sort en sortie de but.

Malgré cette bonne entame de match on encaisse un but con. Dégagement du gardien plein axe. Ben crie "j'ai" et tente de mettre une tête en arrière pour Tom mais ses cheveux sont trop courts (putain il avait oublié le gel) et il ne touche finalement rien du tout. L'attaquant arrive lancé et malgré la sortie de Tom pousse le ballon au fond. 0-1

Avec Monétay on a cette facheuse tendance à leur donner des buts.

Seulement quelques minutes plus tard Félix déborde sur la gauche, dribble 2 joueurs, repique dans l'axe et frappe. Le gardien ne bloque pas et repousse. FabulousFab surgit telle une fouine et crucifie le gardien adverse. 1-1 Retour en jambes de FF qui pour une fois n'a pas passé ses soirées perché sur sa toiture.

Fin de 1ère mitemps Olive envoie une touche pour Fanfan qui part sur le coté droit du but. Le ballon rebondit, Fanfan frappe ras de terre au 2ème poteau où David reprend. Mais il se foire et tir à coté.

A noter une superbe envolée et claquette de Tom sur un coup franc.

Mitemps sur ce score nul malgré notre domination.

On reprend en 2ème moins bien comme d'hab où on a un trou pendant 10 minutes. Fébriles on peine à se dégager et à relancer proprement. Mais ça tient.

Après 15 minutes c'est l'homme en forme de Tronget qui débloque la situation. Je pourrais vous décrire le but mais d'où j'étais c'est à dire sur le terrain B en train de m'échauffer ou plutot de pisser j'ai juste écouté un "OUAISSSSS!!!!!!" puis vu un tas de jaunes se grimpant dessus (non pas une partouze de poussins?). Voilà ce que j'en ai compris: dégagement de Tom, FabulousFab joue en une-deux avec Twenty sur le coté gauche, il lui met dans l'axe. un défenseur se foire, Twenty controle et marque. 2-1

Comme le dit Philou félicitations à Twenty qui est pleine bourre en ce moment. Non seulement il marque (c déjà pas mal) mais en plus il pose le jeu.

Fin de match controlée avec CaptainYann motivant tout le monde toutes les 3 secondes. Et David tuant un écureuil sur une frappe encore une fois totalement foirée. Tic recherche toujours son pote Tac, fumier.

Score final 2-1 et surtout une 2ème place au classement.

POUR INFO: le match contre Billezois se déroulera samedi à 17h30 chez eux (départ 15h30 à la petite salle)