Au mental

14 mars 2012 - 10:21

Match retour contre l’équipe de La Chapelle-Molles. Finalement les deux équipes ne ressemblent pas du tout à celles qui avaient fait ce match aller puisque l’équipe adverse a récupérée beaucoup de joueurs. De notre coté il y a des retours également mais aussi des absents et notamment Tic et Tac (Alex et Ben) qui sont partis avec la B. Martin est toujours à la recherche d’une blonde en Suède (yen a aussi en France !) et Damien a toujours la colonne en Z.

Nous faisons une 1ère mitemps de merde où on est désorganisés, absents aux marquages et aux duels.

Aucunes consignes de CaptainYann ne sont suivies.

Dans les vestiaires ce n’est pas l’ambiance Alice au pays des merveilles mais plutôt Scream.

CaptainYann est déjà douché, il gueule et nous laisse à nos pensées. Ensuite ça gueule pour les entrainements…. Normal. Puis on arrive à la question essentielle : qu’est ce qu’on fait maintenant ?

On se parle, on essaye de repositionner l’équipe. David propose de tenter de jouer à 3 défenseurs.

Déjà rentrer un peu plus dedans, plus de hargne bordel…..

L’arbitre siffle la reprise.

Nous rentrons sur le terrain et juste avant que ça siffle on repositionne le tout. Moi je vais là, toi là, toi…. Coup de sifflet ça part dans tous les sens. A croire qu’un mec a hurlé « DISPERSION !!!! ». Autrement dit on se jette partout.

C’est un grand bordel sur le terrain. Fanfan est en défense centrale et fait sa loi. Sur les cotés Félix et le grand Olive prennent tout. Devant la défense Philou et FabulousFab récupèrent et montent le jeu comme ils peuvent. Moi je ne sais pas trop et devant Twenty, David et Raul José Alvarez font bouger la défense adverse.

Alors oui pour ceux qui ont vu la 2ème mitemps c’était moche mais ça a eu le mérite de complétement déstabiliser l’équipe adverse et au moins yavait de l’envie. De plus après 5minutes de jeu on réduit le score par Twenty qui à l’entrée de la surface récupère un ballon mal dégagé puis frappe millimétrée sur le coté gauche du gardien. 1-2

On est d’autant plus motivés. On pose un peu plus de physique et ils peinent à se dégager. On met la pression. Lorsqu’ils contrent on prend le premier joueur qui vient au marquage.

On a une ou deux occases de revenir au score, par Twenty qui est signalé hors-jeu après avoir mis le ballon au fond, puis par moi sur un corner, David tentant également de déborder à chaque fois.José lui fait son match, tout en déviaition, un jeu de tête toujours au top et une belle faute.

La fin de match approche. Twenty récupère sur la gauche, fixe son défenseur, revient sur son pied droit puis centre tendu. David passe devant son défenseur et place une superbe tête qui se loge ras le poteau, heureusement vu que le gardien était à deux doigts de la sortir. Magnifique. 2-2

On termine sur les rotules, presque étonnés du coup de sifflet final.

Bonne réaction.

Tic&Tac ont fait le show en B, Ben faisant une grosse connerie en défense et Alex loupant un but sans gardien. Où est la vérité on ne sait pas avec ces deux là à moins de le voir.