Dommage

24 janvier 2012 - 22:26

Reprise du championnat après les fêtes de fin d'année. Match contre Montlucon Chatelard classé milieu de tableau.

Nous sommes 11 avec les absences de PJ, Philou jouant à Grissom et recherchant les poils de cul sur un lieu de braquage (« oui, ils sont en fuite, ok, tchatchatchaoaplustchatchaotchatchtatchao…trop tard on les a perdu »), et Christiano suspendu et revenant des pistes (« welcome to my world, the world of Red buAAAAAAAARGGGGHHH !!!!!!).

L'objectif est de gagner ce qui nous positionnerait en tête du championnat.

Début de match clairement à notre avantage. On joue 20 très bonnes premières minutes avec quelques occases franches par tout d'abord Twenty qui croise trop sa frappe, FabulousFab qui reprend de volée mais de trop loin et David qui slalom dans la défense et centre devant le but, mais personne (driblle, redriblle, crochet droit, crochet gauche, feinte de corps, passement de jambes…. « David le match est fini, arrêtes de dribbler ya plus personne !!! »).

Enfin bon on ne marque pas et ça se paye. Nous nous effaçons de plus en plus et Chatelard remonte et se crée des occases en écartant souvent sur les côtés. C'est d'ailleurs sur un débordement qu'ils ouvrent le score. Un centre qui lobe toute la défense. Le 9  adverse alias Michoulefou reprend de la tête juste devant Tom qui ne peut que toucher la balle qui rentre au fond. 1-0.

Nous égalisons sur un contre quelques minutes plus tard. On récupère au milieu, Twenty lance tout de suite David par une ouverture millimétrée. David se présente sur la gauche des buts, se retourne et est fauché. L'arbitre indique le point de pénalty. Alex le frappe pleine lulu. 1-1.

Après l'égalisation ils s'énervent mais continuent de pousser et obtiennent un penalty contestable sur un corner. Pénalty ou pas penalty le résultat est là, ça fait 2-1.

En 2ème mitemps on est plus haut et un peu mieux dans le jeu mais sans être dangereux. Toujours une passe ratée par ci par là. De leurs coté ils sont plus dangereux étant donné qu'on leur laisse des espaces mais ça tient. CaptainYann distribue quelques coup de coudes et prend des rdvs qu’il compte honorer avec Christiano, pendant que Tom se fait pourrir par des supporters disons sympas.

En fin de match Félix a la balle d'occase. Sur un mauvais renvoi il récupère, dribble et frappe. La balle frappe malheureusement le poteau et sort. Dommage tout était parfait. On retiendra cette analyse de Topaze alias Sniper ou couilles d’or au club house : « ta pas marqué de l’année ! ». Merci Topaze pour tes encouragements.

Score final 2-1 pour les locaux.

Comme le dirait FabulousFab, manque de physique donc à partir de là....

Rappelles toi Fab : rdv 15min avant le rdv prévu au Montet pour un tour de 4x4 de la mort.