Chaud

15 novembre 2011 - 21:05

Pour stopper une mauvaise série de résultats nous nous devions de faire un bon match samedi soir face à l’équipe B du Vernet. Mauvaises nouvelles : Damien a planté sa voiture, Philou est quant à lui à la recherche avec ses collègues du dangereux criminel qui sévit dans nos campagnes, je veux bien sur parler du Cèpe. Martin lui a le poignet en vrac.

Il ne fallait pas rater le début de match, seulement 3 ou 4 minutes de jeu, on combine bien sur le côté gauche entre Fanfan, MasterPJ et David. Fanfan envoie après un jeu de passes une balle aérienne que David récupère et centre au 2ème poteau. Lorenzo Steuffi arrive lancé pour envoyer une mine à bout portant. 1-0. Malheureusement ses cheveux lui cachent les yeux et emporté par son élan Alex Lalanne se mange le poteau.

On continue sur notre lancé et on ne joue pas trop mal. David est pleine bourre et pose de sérieux problèmes aux défenseurs adverses. Il n’en faut pas beaucoup pour que FabulousFab double la mise sur un centre de David d’ailleurs.

Le Vernet joue pas mal en contre et se créent des occases. Tout d’abord par le 9 qui voit sa frappe raser le poteau de Tom qui s’impose par la suite sur quelques frappes et centres. C’est sur un corner que Le Vernet égalise. Le ballon n’était pourtant pas sorti mais l’arbitre de touche a levé plus vite que LuckyLuke. Peu importe. Le corner est frappé fort au 1er. Tout le monde se jette y compris Tom. Le ballon passe quand même et roule sur la ligne, Fanfan avachi sur le poteau a un mauvais réflexe et pousse la balle au fond. 1-1  But de merde.

Seulement quelques minutes plus tard c’est à nous d’obtenir un corner, litigieux selon MasterPJ. Félix frappe au 2ème poteau, je saute et met un coup de boule moyen mais cadré. La balle passe un 1er défenseur, passe entre les jambes d’un autre puis passe la ligne. 2-1 Ce n’est pas le plus beau que j’ai mis mais c’est au fond.

Alex MècheFolle a le genou en vrac et ne peu reprendre malgré que notre dealer local (Topaze) lui ait filé 2 cachés. Ca ne marche pas. Résultat pour la 2ème fois cette saison rentre en jeu l’homme aux 450 000 crochets « tu le connais je te le mets quand même » MagicPascou. Accrochez vous les gars ça va aller vite.

Le Vernet rattaque la 2ème mitemps en se positionnant plus haut et en pressant pas mal. Nous sommes perdus et on joue complètement à l’envers. David hurlant à tout va de relancer court et de faire tourner, CaptainYann et Ben lui criant de la fermer pour commencer et d’essayer de la garder devant ensuite. Au milieu FabulousFab et moi même tentons d’endiguer l’invasion barbare qui tente de pénétrer nos frontières. Certains y parviennent et sont soit stoppés par notre défense, soit par Tom qui se saisit de tout ce qui bouge. Sur notre seule action construite on marque. Ca part de la gauche, Pascou envoie sur MasterPJ dans l’axe qui contrôle et lance David dans le trou. David feinte la frappe et dribble son défenseur puis ajuste un coup de pied du gauche millimétré pour battre le gardien. Joli. 3-1

Ce match propose un record : un nombre incroyable où l’un de nous veux dégager mais allume un de ses coéquipiers. C’est impressionnant le nombre d’  « autocontres ». A 10 minutes du terme CaptainYann veux dégager mais l’un d nous est au contre, ça se transforme en passe pour le 9 qui part seul aux buts et marque trompant Tom d’une frappe ras de terre. 3-2

On termine le match en jouant par accoups et notamment en se créant deux occases franches par Félix puis par MasterPJ. Dans les deux cas ils frappent alors qu’ils auraient pu avancer. Dommage. L’arbitre siffle la fin du match sur un corner du Vernet. bizarre mais ça fait 4 points.

Petite dédicace de Yann pour notre 12ème homme. En effet depuis quelques matchs Jean-Marc s’occupe de la touche et en même temps vit le match et nous soutient sur tous les ballons :

« bien joué bonhomme….allez les gars on lache pas…..supeeeeer mec !!!.......bien joué ça !!!! ah oui j’oubliais : touche ».