24 octobre 2011 à 21:32

Cosnes

La 1ère mitemps part sur un bon rythme avec deux équipes qui essayent de jouer. C’est Cosnes qui ouvre le score sur un corner dans ce début de match. Le corner est tiré au second poteau. Félix renvoi de la tête, un joueur adverse récupère puis accélère. Il frappe ras de terre. Le ballon part croisé et tombe sur un adversaire qui trainait dans la surface devant la ligne. Il foire son contrôle mais le ballon part tout de même tout doucement au fond. 0-1

On réagit bien après ce but. On joue mieux, on presse et on se créé des occases qui se terminent toutes par des hors-jeux. David étant l’acteur principal.

A noter une frappe-chandelle de Martin qui affirma à la mitemps avoir vu un pigeon tomber. Les ptits du pigeon en question doivent être en train de mourir de faim, assassin.

Twenty se crée une grosse occase en venant contrer un dégagement du gardien. Le ballon retombe à droite du but, Twenty s’approche préparant une volé à décapiter un moineau mais envoie une volée-passe au gardien, épargnant ainsi le moineau. Dommage mais Mabrouk est content.

Nous finissons par égaliser suite à une erreur de leur part.

Sur le côté droit Fanfan hurle « LAISSSSEEEE !!! » à Félix et envoie un centre tendu mihauteur, Félix plongeant pour éviter l’autre taré. Richard Aslos la dévie du bout des crampons involontairement dans la surface dans le dos de sa défense. David fonce et trompe le gardien avec sang-froid. 1-1

Félix, quand à lui, a perdu 8/10ème aux oreilles et passera le reste de ses jours avec un appareil auditif…… « Qu’est-ce qu’il dit ? »

A chambrer les autres je vais me faire pourrir si je ne parle pas de mon dérapage puis cassage de gueule (sans ballon). Mettez-vous à ma place. J’ai senti la terre trembler, à la buvette les gars ont vu un frémissement dans leur bière comme dans Jurassic Parc. Je me suis retourné et ai vu Ben arrivé lancé. Paniquant j’ai patiné, perdu le contrôle, et bouffé la pelouse.

La deuxième mitemps est très hachée. Beaucoup de fautes. Beaucoup de coup francs et de corners foirés. Parlons-en. Alex H&S a ouvert sa tronche pour chambrer à la mitemps en disant « laissez-moi les tirer vous allez voir bande de bons à rien ». Moi je me rappelle ensuite du seul corner qu’il a tiré. Une pure merde qui a peiné à arriver au 1er poteau. Ferait mieux d’avaler ses cheveux avant de parler.

Le seul coup franc valable est celui de Félix Bernardo qui des 30m envoie une beauté qui rase la lucarne. « Bien joué elle était belle »……… . « Qu’est ce que tu dis ? ».

Au fur et à mesure du match les lignes s’étirent, tout comme la partie intime de FabulousFab. (putain elle est bien placée celle-là). Je n’en rajoute pas si vous voulez des infos appelez Fab au 06 …..

Martin fait une seconde mitemps énorme. CaptainYann et Ben sont irréprochables et soulagent Tom en coupant toutes les incursions adverses. Ces deux là sont en concours permanent pour se faire des potes, Ben balançant un coup de coude, et CaptainYann en laissant trainer les crampons (« j’étais lancé jte dis »). David a la balle de match mais oublie Alex et Twenty seuls au point de pénos. Il se fait stopper. Twenty a également une dernière action mais ça ne veut pas.

1-1 score final