ASSOCIATION SPORTIVE DE TRONGET : site officiel du club de foot de TRONGET - footeo

Double Face

4 octobre 2011 - 13:02

 Match de Coupe d’Allier contre Couleuvre. Les consignes sont d’être le plus sérieux possible et  de ressortir les exercices travaillés à l’entrainement mis en place par CaptainYann.

 Contrairement à la semaine dernière seulement Philou, Bouillette, MasterPJ et Martin sont absents.

 Face A 

 en 1ère mitemps : franchement du super jeu, ça repart de derrière, construit, passe sur les côtés, revient dans l’axe, ça écarte, tactique de la loutre enragée, passe de 4 etc … certainement une des mitemps les plus accomplies de ce début de saison.  

 FabulousFab est le premier à allumer la mèche, après une touche le ballon rebondit devant lui aux 20-25mètres, il décochent une reprise monumentale qui finit sous la barre. Magnifique. 1-0

 Le genre de buts dont tu parles 30 ans après (« jme souvient d’un but…fait gaffe tu perds ton dentier….ouh pardon »). Non monsieur Laneury se retourne dans son camp l’air de dire « ben quoi ? Belle frappe ? non je dirais simplement qu’elle est est pas mal».

 Cela donne des idées à Fanfan qui quelques minutes plus tard décoche une frappe bien lourde qui flotte légèrement. Le gardien doit prendre le ballon sur le bout des doigts parce que ça fini au fond et le gardien a la main en miettes.  2-0. Après Assassin’s Creed, Assassin’s Hand. Et la t’imagines Fanfan encapuchonné…

Sur le 3ème but on retrouve FabulousFab qui dans cette mitemps est assez libre (dis ta pas vu un mec, brun,  plutôt petit, qui touche pas mal niveau foot, il n’arrête pas de me semer).

Sur cette action il court sur la balle qui s’apprête à sortir au point de corner, il saute dessus, la stoppe, discute avec Topaze des conditions de jeu et de la faim dans le monde, reviens car emporté par son élan, grand pont sur le défenseur qui accourt puis centre déposé sur Twenty qui crucifie le gardien.  Joli 3-0

4ème but : une action bien amenée sur le côté gauche par Twenty qui a joué en une-deux avec FF. Twenty combine ensuite avec David qui se présente sur la gauche et frappe  dans un angle mort. Le gardien relâche et le chevelu à la couette de cheval ridicule (Alex Banderas) surgit et pousse au fond. 4-0

5ème :  CaptainYann et Ben font tourner derrière, sereins, et écartent sur Thierry Labrute qui accélère et envoie une transversale bien dosée dans le dos de la défense pour David qui sans contrôle reprend de volée cette ouverture. La frappe est croisée et pure, plus que celle de la semaine dernière. Petit filoche opposé rien à dire ça fera  5euros ma ptit dame. 5-0

Face B

Malheureusement pour nous, et vous allez le comprendre dans un second temps, Alex travolta et David se barrent à la mitemps.

Alors le « malheureusement » ce n’est pas tant le fait qu’ils se cassent et qu’ils vont manquer mais surtout parce qu’étant donné qu’on a fait une 2nde mitemps pourrie sans marquer de buts ils vont ramener ça à eux et vont avoir une gueule des grands jours et croyez moi c’est fatiguant.

 

 Et oui on peut analyser comme on veut mais en ayant fait une 1ère comme ça on laisse un peu de physique. Moins de physique, des imprécisions, de l’énervement et on se prend un pion. 5-1

 

On est plus loin les uns des autres et cela laisse moins de place pour Yann et Ben pour relancer proprement, on se met sous pression et ça gueule. Un peu trop à mon gout mais cela n’empêche pas que l’on se crée des occases et si on y regarde de plus prêt on se foire mais on a quand même au moins 3 occases de but plus que franches. Bon les 2 ahuris vont nous ramoner la gueule que sans finisseurs…ils me saoulent déjà.

 

Au final ça fait 5-1 ce n’est pas si mal.

 

Félicitations à MasterPJ, il est papa. Un futur gaucher, jeune padawan. (C’est quoi cette sensation ?ça me sert au cou…arghhh !)

 

En attendant d’autres bonnes nouvelles, bonne semaine.

 

Voir également

Commentaires

A.S. TRONGET 2 et A.S. TRONGET 1 : nouveaux joueurs 3 mois
A.S. TRONGET 1 et 5 autres 3 mois
A.S. TRONGET 1 : nouveau joueur 3 mois
A.S. TRONGET 2 : nouveau joueur 3 mois
A.S. TRONGET 2 : nouveau joueur 3 mois
A.S. TRONGET 1 : nouveau joueur 3 mois
2-1
MONETAY/A O.C / A.S. TRONGET 3 6 mois
MONETAY/A O.C / A.S. TRONGET 3 et A.S. TRONGET 1 / C.S. DE BESSAY : résumés des matchs 6 mois
2-3
A.S. TRONGET 1 / C.S. DE BESSAY 6 mois
9-1
A.S. TRONGET 2 / GIPCY A.S. 6 mois
A.S. TRONGET 2 / GIPCY A.S. : résumé du match 6 mois
0-0
A.S. TRONGET 3 / SAULCET C.A. 6 mois
A.S. TRONGET 3 / SAULCET C.A. : résumé du match 6 mois
1-2
A.S. TRONGET 2 / LAPALISSE AAM 6 mois
1-2
MURAT AS / A.S. TRONGET 2 6 mois

LIENS UTILES