RallyRaid en montagne

26 septembre 2011 - 20:29

Reprise du championnat dimanche avec un long déplacement à Molles dans la montagne.

Commençons par les absents :

-CaptainYann/ Ben/ Fanfan/ Bapetiste / Thierry / Olive / Francis ont joué le samedi soir en B car indispos le dimanche.

-Steuffy H&S en course à pied (mauvais avec le ballon, il essaye sans) / MasterPJ attendant d’être papa / Tom dans les travaux / Martin M et Damien Blanchet toujours à 4 grammes après le bal des conscrits.

C’est pas mal n’est-ce pas ?

Résultat à 13H on est 10 avec Pascou.

Pascou qui réussit tout de même à convaincre Damien :

P : « On est que 10 »

D : « Franchement je peux pas »

P : « On est 10…. avec moi »

D : « Je prends mes affaires »

P : «  ça fait plaisir »

Philippe R aux buts, je joue en défense avec Vévé. Romain alias Bouillette est en latéral d’un côté, de l’autre Damien blanc comme un cul. Milieu avec Philou, FabulousFab, Félix et de retour TwentySyl ayant trop vu de lunes à Mikonos…

En attaque David, et svp, de retour en équipe A, le magic pied gauche au crochet légendaire….j’ai nommé MisterPresident Pascou.

10 minutes de jeu l’arbitre siffle une faute que lui seul a vu, nous on l’a cherche encore. Le 8 adverse enroule par-dessus le mur. Philippe plonge mais ne peux qu’effleurer la balle qui termine au fond. 1-0.

Pas d’inquiétude, seulement quelques minutes plus tard Bouillette envoie une touche par-dessus le défenseur pour Félix qui file aux buts côté droit. Pas attaqué il avance un peu excentré et frappe. Le gardien repousse sur le côté gauche où David surgit et pousse au fond. 1-1

On sent clairement de la fébrilité en face. TwentyS, malgré un manque d’entrainements est au top et développe souvent sur le côté, débordements, dribbles, une-deux, à croire qu’il a passé ses vacances en Grèce à éviter des fans des Village People… Pascou est en appui et distribue avec en soutient FabulouFab qui hurle à tout va aux attaquants « TIR, TIR, mais TIR bon dieu !!!! ».

Faute pour nous dans l’axe. Pascou frappe et envoie une belle frappe qui va finir sous la barre. Le gardien saute et la touche juste ce qu’il faut. La balle tape la barre (Pascou s’arrache le peu de cheveux qu’il lui reste) et revient plein axe où une fois encore David surgit au milieu de la défense adverse et reprend cette balle de la tête dans le but vide. 1-2

On mène au score et derrière on ne s’emmerde pas. Damien tient bien le cou malgré une tête à effets dévastateurs et Vévé ramasse tout ce qui bouge. Ils ne sont dangereux que sur coup de pied arrêté.

David est intenable, et lancé dans le trou il se présente face au gardien qui plonge dans les jambes et ramasse tout. L’arbitre siffle pénalty au désarroi de Topaze, si si je vous assure. D’ailleurs entre Topaze à qui il faut hurler de lever et Philou qui dit à l’arbitre « non non, c moi qui l’ai mis en touche je vous assure », c pas toujours facile.

David place le ballon, tout le monde flippe qu’il nous fasse une panenka foirée mais il tire dans le petit filet. Le break est fait. 1-3

Mi-temp sur un score complètement inattendu.

On reprend la 2ème sur les mêmes bases. Toujours quelques beaux mouvements.

Fab et Philou se trouvent bien au milieu avec souvent Pascou qui décroche à une vitesse, c’est dément. Le 4 adverse ne l’a pas encore touché qu’il crie et s’écroule le pourri.

Fab est servi, il n’est pas attaqué, part en travers et lance une passe millimétrée sur David qui envoie une reprise de volée complètement foirée. Cette reprise est en effet piquée à 1m de lui mais le terrain est tellement dur et le ballon tellement gonflé que ça fait un rebond énorme qui lobbe le gardien. 1-4

Certains spectateurs demandent à ce qu’on appelle Elodie.

Ils réduisent ensuite le score sur un corner. Le gars saute avec Fab accroché au slip, il tape le ballon on ne sait comment et marque. 2-4

La balle est perdue sur le côté droit dans leur camp. Félix court à fond, rattrape son défenseur, lui pique la balle, accélère, déborde et centre pour David qui contrôle et frappe petit filet. 2-5. Joli effort de Félix qui demande une bouteille d’oxygène.

On a d’autres occases. Bouillette est pleine bourre et se lance en avant à chaque fois qu’il le peut. Il amorce de belles occases et se permet quelques jolis dribbles.

Damien est au taquet malgré de grosses suées. Et Vévé prend tout de la tête, impérial.

5 buts de David, du réalisme, de l’envi et surtout une ch.tte phénoménale…. sans déconner jolis mon gars. Tu n’as pas mis longtemps à m’envoyer ton tableau de stats mon salaud.

Très bon résultat à l’extérieur qui nous place en tête de poule.