La Reprise

10 janvier 2011 - 20:46

De retour d'une longue trève parsemée de gros repas. Nous nous sommes déplacés à St Gérand Le Puy ce dimanche pour un de nos matchs en retard.

Equipe encore une fois réduite, nous ne sommes que 11 et pas très bien préparés physiquement voir pas du tout. Romain alias Bouillette est en renfort.

A noter également l'état boueux du terrain (levé de rideau oblige).

Les consignes de Pascou sont tout d'abord de ne pas perdre. Ensuite forcément essayer de ramener un résultat.

On attaque le match sur le recul, subissant d'entrée les attaques de St Gd. Après seulement quelques minutes de match ils récupèrent en milieu de terrain et lance le 9 qui part largement hors jeu. Nous nous arrêtons croyant au drapeau mais non, l'attaquant se présente seul face à Tom et marque.0-1.

Puis après quelques minutes (différentes des premières), nouvelle récup, suivi d'un nouveau départ hors jeu. Nous ne nous arrêtons pas mais l'arbitre siffle un pénalty pour une faute de Benoit. 0-2.

Que faire si ce n'est essayé de jouer. On sort un peu la tête de l'eau et on enchaine 2 ou 3 actions construites dont une superbe sur le coté gauche. Je récupère dans les pieds du défenseur et envoie sur Olive qui joue en retrait sur Félix qui combine avec Cyril. Après d'autres passes en petit périmètre Olive déborde et centre au deuxième. Bouillette se jète et place un beau coup de boule qui tape la barre avant de rentrer. 1-2.

Puis on prend un but sur un corner, le ballon retombe dans les pieds d'un joueur adverse qui ajuste tranquillement dans notre surface. But très con. 1-3.

St GD marque à nouveau, je ne sais plus comment....1-4

On revient en toute fin de 1ère mitemps, Cyril centre fort, Olive met la tête mais la balle arrive fort, il ne la prend pas correctememt, la balle retombe sur la droite du but devant Bouillete qui arrive lancé et frappe, la balle file devant le but, je pousse au fond. 2-4.

on revient en 2 ème mitemps avec le vent et de l'envie. On pousse et on se procure quelques occases frances que l'on ne met pas au fond. Dommage. On joue haut et St Gd contre très bien, ils ajoutent 2 buts de plus dans notre musette déjà bien pleine. 2-6

Heureusement que les hots dogs de St Gérand étaient bons et surtout que l'accueuil de la famille Steuff est toujours autant au top.

Dur dur pour une reprise. Malgré l'envie il nous manque le réalisme devant le but et surtout quelques joueurs en plus qui permettrait de faire tourner et d'apporter le plus qui nous réussissait si bien la saison dernière.