Bonnes fêtes

20 décembre 2010 - 18:26

Salut les loulous,

Petit article pour souhaiter à tout le monde de bonnes fêtes de fin d'année de la part de CaptainCoachPlayerNumber7Yann et bien sur de MisterPresident.

Yann qui en profite pour rappeller que le championnat reprend le 9 janvier. Les consignes sont simples, essayer de se bouger pour aller courir pendant cette courte trève. Vu notre classement il serait fortement préjudiciable (mot de + de 3 syllabes, bonus)de perdre trop de matchs.

Bisous à tous

(Yann voulait mettre "gros poutou" mais je trouve ça un peu ridicule").