Calendriers 2010-2011

6 décembre 2010 - 13:17

Nous nous sommes retrouvé samedi matin au club house pour la vente des calendriers. Des températures négatives mais un beau soleil.

Etaient présents:

Adultes: Yann, PJ, Alex, François, Olive et moi.

Et nous avons reçu l'aide des jeunes U13:

Julien, Gabriel, Paul, Aurélien, Frédéric, Thibault et Bertrand.

Yann sort un plan de Tronget, zone de combat divisée en plusieurs zones que nous choisissons, puis nous partons à l'assault de Tronget et du Montet. Chacun des adultes partant avec un ou deux des jeunes.

La vente c'est super bien passée puisque nous avons récolté environ 820 euros. Environ 115 calendriers vendus. autrement dit nous sommes des sacrés commerciaux.

Nous nous retrouvons à 12H pour l'apéro. Suivi d'une petite bagarre dans la neige qui ne s'est pas terminée au mieux......en espérant que Bertrand ne soit plus faché.

Yann est derrière les fourneaux et nous prépare un bon petit repas.

les jeunes rentrent pour nous laisser la place à table. Un gros bravo à eux pour leur facilité devant le "client".

très bonne journée. Le record sera dur à battre l'année prochaine.