Les 12 Saoulards

23 novembre 2010 - 22:27

Lendemain de la soirée du foot, comment dire, il est 11h30, ma femme me réveille, je suis au milieu d’une odeur d’un mélange de jarret-riri-vin-bière plutôt dégueulasse (pas de vomi soyons clair, juste l’haleine). Des vertiges et je ne suis vraiment pas bien, en résumé je suis pulvérisé. Mais c’est état est à la hauteur de la soirée qui fut pour ma part excellente.

Malgré l’état, sans avoir mangé,  il faut pourtant 3 heures plus tard jouer un match de coupe contre Marigny qui évolue en 2ème division. Je rejoins donc mes confrères de saoulerie qui présentent aussi des sales gueules même si j’ai l’impression qu’ils gèrent mieux.

Il faut dire que certains, du moins une personne n’a pas attendu la fin de l’apéro la veille pour dégueuler mais je ne le dénoncerai pas je ne suis pas comme ça…………..en fait si, c’est Steuffy.

Je ne vais pas m’attarder sur la match (certains se diront c’est un peu ce qu’on te demande connard) mais franchement il vaut mieux retenir la soirée du foot où on a largement gagné.

Pour faire simple tu mets 95% des joueurs encore à 4 grammes, et tu obtiens un carnage au niveau de la précision des passes, des tirs devant le but, des relances. Seul Tom aux buts sort un arrêt fabuleux en 2ème (heureusement).

En réalité on a dominé faut pas déconner quand même mais devant le but ça a été festival de ratés et de « oh merde ». On marque en fin de 1ère mi-temps par  Romain Blanchet alias « Bouillette », joli but du genou.

On se dit que ça va dérouler en 2ème . Alex rajoute un but sur un joli travaille de CaptainYann qui déborde, rentre dans un défenseur, le piétine, récupère la balle puis centre ras de terre pour Alex qui n’a plus qu’à pousser le ballon au fond. 0-2.

La suite c’est vidéo gag, Marigny devient dangereux, oui oui, les gars ils en veulent et malgré les relents d’apéro qu’on laisse derrière nous ils marquent. 1-2

Cyril et Bouillette font un concours de frappes de loose devant le but adverse. Cyril est au top : il récupère dans la partie adverse,  part du coté droit avec un boulevard devant lui, part sur le centre, dévie à gauche, « mais il va ou le con ? » , et fini par donner la balle à gauche, l’idée de revenir en défense faire une passe à Tom lui a traversé l’esprit mais c trop loin.

On termine le match sur ce petit score de 1-2. Pas fameux mais pas trop mal pour l’état.

Il faut quand même dire que certains s'en sont mieux sortis que d'autres donc je tiens à préciser que Ludo (SandwitchKiller) a fait un très joli match, également Tom aux buts et..... et puis ça doit être tout.