Coupe de FRANCE

14 octobre 2010 - 09:04

INCROYABLE mais l'AST l'a fait passer au 5ème tour de la coupe de FRANCE, cela n'était pas arrivé depuis 1992 alors maintenant le challenge est ENORME : passer au 6ème tour pour tomber sur un gros morceau, une CFA voire une National et rentrer dans l'histoire du club comme étant la seule équipe à franchir ce tour.

Attention tremblez MOULINOIS ou autre  CLERMONTOIS les trongétois sont partis pour faire un gros parcour en coupe de france.

ALLEZ LES JAUNES!!!

L'AST compte sur tous ses supporters pour venir encourager son équipe fanion dimanche 17 octobre 2010 au stade manucipal à 15h00 contre une équipe affuté de maringues qui évolue en Division d'Honneur Régionale.

Le parcours de maringues:

1er tour : exempt

2ème tour : Vic Le Comte U.S. (elite) 0 - 3 Maringues U.S. (DHR)

3ème tour : Maringues U.S. (DHR) 3 - 2  Cusset S.C.A. (DHR)
4ème tour : Vertaizon F.C.(promotion de district) 1 - 2 Maringues U.S. (DHR)