ASSOCIATION SPORTIVE DE TRONGET : site officiel du club de foot de TRONGET - footeo

Veni, vidi, perdi

20 mai 2010 - 21:28

C'est par un beau soleil que nous affrontions dimanche aprèm St Gérand le Puy après avoir gagné chez eux il y a 2 semaines. Quelques péripéties entre temps au district.
Coach est de retour pour le discours d'avant match. David T. et CaptainYann sont suspendus, pour eux c'est cool pour la coupe d'allier (limite à prendre l'arbitre dans leurs bras pour le remercier de leur avoir mis un carton). Pour le remplacer au brassard BenoitLeSauveur est désigné mais un imprévu du nom de Topaze change ses plans et se sera finalement Philou (si seulement on avait pu voir la gueule de Benoit rentrant dans le vestiaire de l'arbitre et apprenant son désistement, retour énervé). Chose étonnante d'avant match le coach adverse s'excuse de ses paroles déplacées du match allé, intelligent. On lui balance des caillou.
Vévé est en défense centrale avec BenoitLS , Félix sur un coté devant sa tendre et douce.

1ère mitemps et surtout 30 premières minutes du feu de dieu. On leur plante 5 buts en une mitemps. Super en place, on joue au top et eux nous laisse des espaces. Alex S débute son festival et plante 4 buts oui msieur!!. Pas facile de tout retenir, je me rappelle d'une belle reprise de volée après un double une-deux avec Philou 1-0, d'un face à face remporté devant le gardien après un dégagement décisif de Tom 2-0, d'un débordement puis d'une frappe petit filet 3-0, ah oui et le 4ème qui était peut-être le 3ème c'est un bon boulot de Twenty qui déborde, accélère sur le coté et transmet au centre sur Alex qui n'a plus qu'à pousser la balle au fond 4-0. Enfin bon l'attaque est au sommet et  fout le bordel dans la défense adverse. Le 5ème but c'est TwentySyl après une super balle longue de MasterPJ, Twenty controle de la poitrine au milieu de 2 défenseurs, crochète, enrhume les deux lascards en déposant deux mouchoirs avec leurs noms dessus, et frappe croisée dans le petit filet, sans fioritures, pesé c'est emballé les mouchoirs sont offerts par la maison. 5-0

 Mitemps. Coach est satisfait à moitié ("c'était à chier la plupart du temps les gars!! mais on continue comme ça c'est mieux que rien").
Ya toujours les irréductibles comme Philou qui souhaitent plus de jeu ("bon on joue au balon les gars" mythique celle là) et Cyril M qui demande plus de communication ("Cyril vient m'aider......ok j'arrive mais faudrait qu'on se parle plus les gars.... ok pouce, on stoppe le jeu, on sort les plans du terrain, toi tu es là, moi je suis là, il faut te déplacer là pendant que moi je retourne là, qu'est ce que t'en dit? ok... on peu reprendre Mr l'arbitre")

On rattaque plus mou mais on score encore après quelques minutes par moi, en fait Félix frappe hors cadre, la balle file devant le but, je trainais dans le coin, je pousse au fond 6-0. Félix qui replacé milieu droit par Coach pour lui permettre de "briller" se retrouve en face à face avec le gardien mais le trou dans la pelouse et les cris du banc de touche dévissent sa frappe. Caoch apporte alors de nouveaux changements, il passe BenoitLS en attaque qui ne met pas longtemps à avoir des occases. Faut dire qu'il y a des boulevards et on a de grosses, grosses occases qu'on foire lamentablement. Benoit fini par scorer, il récupère la balle prêt du milieu de terrain, déborde, accélère un peu et trompe le gardien d'une frappe enroulée 7-0. En fin de match le grand Rouet  fait la même mais de l'autre coté, déborde coté gauche, et frappe extérieur dans le petit filet opposé. Si je compte bien ça fait  8-0

Elle est belle celle là. RDV dimanche à bressoles pour nous supporter."

Commentaires

LIENS UTILES