29 avril 2010 à 22:41

VICTORY,

Nous avons joué samedi soir au Vernet.  Equipe peu changée par rapport à la semaine dernière si ce n'est l'absence de Philou en train de bouffer de la boue en stage pour enfants.
Le Coach n'est pas là, PascouPresident fait le discours d'avant match, priorité ne pas perdre, on doit ramener un résultat: "Ecoutez moi bien bande de fiotes, on n'est pas là pour se faire bouffer les cou.lles alors tout le monde joue au top sinon ma main va vous dire bonjour !".

Début de match, bien en place, Le Vernet joue bien mais on est sérieux, on se parle bien, on propose quelques attaques pas trop mal, David se retrouve à l'entrée de la surface mais frappe au dessus ("j'ai vu une corbeau qui m'a fait un f.ck..."). L'équipe adverse fait bien tourner et se créée 2 ou 3 occases mais la défense ou Tom aux buts les repoussent.
On lance souvent par dessus, pas forcément beau mais c'est dangereux, les deux flèches en attaque (David et Alex) bougent beaucoup et en récupèrent quelques unes. La plus grosse occase vient sur un ballon que l'on fait circuler sur le coté, on revient derrière sur CaptainYann qui envoie dans le dos du défenseur, David part au but, se retrouve face au gardien qui sort, David veut le lober mais il frappe dans le gardien qui repousse.
On peu écouter du coté de Pascou "Put@.n de bordel de m¤%rde!!!"
CaptainYann prend un jaune si je me rappelle bien, MasterPJ dégage en retourné, il a un boulard celui-là je supporte pas.
Mitemps après avoir fait quand même pas mal d'efforts pour défendre correctement.

On parle tranquille à la mitemps, Pascou demande au grand Olive d'arrêter de revenir sur son gauche pour centrer et "envoyer des bouses". "Centres directement sur ton droit". A part Mr Brun qui lâche des caisses rien à signaler (les poireaux de midi).

On rattaque sur un bon rythme et après quelques minutes seulement on score. Corner, le ballon traverse la défense, Alex la passe de la tête vers le grand Olive qui prend son temps, qui ralentit, il frappe et envoie une pure mine dans les filets. Très joli but. 1-0. Consigne appliquée le droit est définitivement mieux que le gauche.
On reste bien en place, on ne change rien. Action réaction Le Vernet hausse le ton mais on tient bon.
Sur une contre attaque MasterPJ se retrouve au point de péno dos au but, il veux se retourner mais le défenseur le fauche. Pénalty.
David le frappe et marque. 2-0
On tient le bon bout mais il reste plus d'une demi-heure et Le Vernet se fait de plus en plus pressant. On resserre les rangs, tout le monde est sérieux et on se bat sur tous les ballons. Pourtant Le Vernet revient à  2-1 sur une frappe sèche du numéro 9, bourreau du match allé.
Ils poussent toujours, on est "obligé" de commettre des fautes, Ciryl prend un jaune pour toute son œuvre. Solidaire j'en prend également un plus tard lorsque je stoppe le 5 adverse irrégulièrement (faute nécessaire).
Alex est à deux doigts de marquer le but de l'année, à 30 voir 35m excentré sur le coté il frappe voyant le gardien avancé, celui-ci la claque en corner. (pourra pas faire le malin).
L'arbitre siffle la fin d'un match épuisant. Pas très beau dans le jeu mais très sérieux niveau défense et réalisme.

Pascou: "vous étiez à 2 doigts d'en prendre une, ramassis de cons".
Je déconne bien sur Pascou a gueulé effectivement un peu mais les insultes en moins."