20 avril 2010 à 21:40

2 matchs, 2 décisions.

Tout d'abord dimanche dernier à Lignerolles ou nous avons fourni un des meilleurs matchs de la 2ème partie de saison à mon avis.  Face à une équipe  très bien en place on réalise une belle 1ère mitemps avec de grosses occases des deux cotés. Lignerolles a les plus franches et il faut une défense et un Francis au top pour retarder l'ouverture du score. On prend un but en fin de 1ère. Mais pas d'affolement on joue bien, jeu en une touche, belles ouvertures, on fait tourner plus qu'à l'habitude. On revient en deuxième mitemps sans avoir changé de tactique et Alex S égalise après une pluie d'actions, belle ouverture de CaptainYann sur ce but.
L'erreur de l'arbitre sur ce match est celle-ci: on récupère devant notre défense, on relance, Philou se fait faucher au milieu de terrain, (pas un petit tacle, le mec s'est mis en mode "je le défonce pour stopper l'action") l'arbitre ne siffle pas, ils contrent, l'arbitre ne revient pas à la faute, ils marquent. On a le match en main, on joue bien et cette erreur nous coute chère puisqu'on pouvait largement ramener 4 points. On ramène le nul sur une action bien menée par BenoitSauv qui lance parfaitement Alex S qui marque son 2ème doublé en 2 matchs. Bravo monsieur.
Enfin bon c'est dommage vu le match.

Et hier et bien il n'y a pas grand chose à dire, on se casse le cul, on s'arrache pour faire un résultat face à Domérat, équipe de haut de classement. Les consignes du coach sont suivies à la lettre.
Très solide défensivement on les met en difficultés. Cyril fait un gros match sur le 10, la défense est impeccable devant Tom revenu en équipe A après sa blessure. Et puis vers la 70ème minute Baptiste Brun lève hors jeu sur une attaque de Domérat, l'arbitre ne siffle pas, il n'est même pas sur la ligne, Domérat marque. Voilà comment pourrir un match. Baptiste insulte l'arbitre. Le mal est fait. ensuite c'est anecdotique, MasterJP pour ne pas le nommer marque en csc pour Domérat, David met une tête sur la barre. On n'y est plus trop de toute façon.
0-2 score final.

Heureusement que le ric.rd ne change pas."