22 mars 2010 à 22:08

Dommage

Dimanche après midi nous rencontrions Vichy. Nous avions gagné 3-2 chez eux après un match dur.
Renfort pour ce match cette fois de Vévé et de PtitGuy. Nicolas Malochet est de retour en attaque également après avoir fait une bonne impression contre Cérilly.

Début de match moyen, ils ont des occases, on fait pas mal de fautes, sur les adversaires et au niveau de notre jeu. On ne pose pas et on joue brouillon. La défense est comme d'hab rugueuse mais tient la baraque devant un Cisco qui sort quelques balles sur coup francs.
On peine à mettre notre jeu en place, on subit en milieu et après quelques actions dangereuses Vichy marque sur un relâchement de notre part.
Le gars déborde, se retourne , écarte au milieu, le 8 adverse loupe sa frappe qui retombe sur son attaquant dans la surface qui frappe et marque. 1-0
Coach apporte quelques changements et replace David en attaque, plaçant PtitGuy juste derrière l'attaque. On monte d'un cran et comme d'hab quand on le fait on joue mieux tout en s'exposant d'avantage forcément. Sur une belle action coté droit emmenée par Félix, PtitGuy et François, un centre arrive dans mes pieds, je décale David qui frappe sur le poteau gauche. Manque de chance.

0-1 à la mitemps.

On rattaque en essayant de jouer encore une fois plus haut, ce qui provoque des occases des deux cotés, par Félix notamment qui se voit déjà marqué et loupe sa frappe. PJ tente également de frapper mais est contré ou tire au juste à coté. Moi aussi mais c'est plus lamentable.
Sur une balle rebondissant dans notre défense Yann lance David par dessus la défense qui déborde, épaule contre épaule avec son défenseur, il se rapproche du but et centre à la limite de la sortie, Alex se jette et marque in extremis. 1-1
On continue à attaquer, j'ai personnellement les jambes lourdes, et je délaisse le milieu laissant trop d'espace, sur une contre attaque de Vichy le 10 s'en va sur le coté, Francis sort, tente la faute mais loupe le gars ou du moins ne pousse pas assez fort. Le 10 frappe calmement au fond.1-2
On pousse, Benoit monte également et provoque quelques occases. On en a justement une belle avec Nicolas Malochet qui bien servi réussi à centrer sur David qui frappe juste à coté du poteau droit.
Dans les dernières minutes Yann frappe un gros coup franc plein axe, tout le monde saute, le gardien se troue ou du moins est gêné et loupe le ballon qui rentre dans le but. Refusé pour faute sur la gardien. Forcément nous on dit qu'ils se sont gênés entre eux et eux disent que c'est nous.
On n'arrivera pas à revenir au score. On aurait pu faire la bonne affaire au niveau du classement, dommage