Anciennes gloires

23 janvier 2010 - 11:00

Cette année est spéciale pour l'AST

En effet c'est le cinquantenaire du club le wek-end du 05-06 juin. Alors joueurs actuels, dirigeants, anciennes gloire de l'AST, coupeurs de citrons ou autres supporters réservé ce week-end de retrouvaille et de joie devivre.

Notre club est toujours présent et le sera encore longtemps. Tout au long de ce semestre des photos d'anciennes équipes, des tranches de vie, des soireés etc.. viendront alimenter la galerie photos spéciales cinquantenaires qui vient d'ouvrir aujourd'hui.

Si vous avez des photos, faites nous les passez en l'envoyantà l'adresse suivante : sylribs@voila.fr et participez au quizz dans la galerie donnez l'année de la photos et les noms des joueurs mais avant cela il suffit de vous inscrire pour déposer vos commentaires alors n'hésiter pas à participer et à vous montrer ......