ASSOCIATION SPORTIVE DE TRONGET : site officiel du club de foot de TRONGET - footeo

Défaite amère.

11 décembre 2009 - 10:42

Déplacement samedi soir chez les premiers au classement, Domérat.

Devant des tribunes bien remplis, avec les tambours, les chants, les insultes pour le grand Olive. Bonne ambiance.
Discours du coach, pas de pression, se libérer et continuer à être solidaire sur le terrain. Pas d'excuses! (même pas pour les pochards de la veille...)

On attaque le match bien en place avec des jolis mouvements. Pourtant, c'est Domérat qui ouvre le score sur leur 1ère vrai occasion. Coup franc prêt du coin de corner, le capitaine adverse envoi un centre au 2ème, problème de marquage, peu importe un ailier met la balle au fond. 1-0
Pas trop affecté par cette ouverture du score on continue comme on a attaqué le match, on se crée des occases, une tête d'Alex L captée par le gardien, une frappe de PJ trop écrasée. TwentySyl, David T. et Philou sont à la manœuvre et font parler leur technique. Nous ne trouvons pas l'ouverture.
Et là c le drame un attaquant adverse part hors jeu sur une ouverture, l'arbitre de touche adverse est aveuglé par le soleil (il est 20H30) et ne lève pas. Il se présente face à ElGato, alias Francisco qui sort rapidement, l'attaquant passe alors la balle à un autre joueur qui se trouve également être hors jeu. Alors là on peut se dire la 1ère c peut-être pas flagrant (1 voir 2 m) mais sur cette 2ème passe je pense que même un gars avec 1/10 à chaque œil  a vu le hors jeu. Mais non ce putain de soleil doit vraiment être  fort ou alors la gonzesse sacrément bonne. 2-0
A la gueule de l'arbitre on comprend tous qu'il a vu le hors jeu.

Ensuite on se prend une fume à la mitemps par le coach, pas assez agressifs, eux l'ont été et on coupé toutes nos occases par des tacles bien appuyés.
On rattaque pleine bourre en passant à 2 attaquants, plus de risques mais ça tient. C le festival en défense, CaptainYann, Le Bagnard, grand Olive et Julien G. sortent des contacts plus que limites, ça s'échauffe. On leur rentre dedans. Après 10minutes de jeu l'arbitre nous siffle un pénalty pour un tirage de maillots, plus un geste pour les hors jeu de la 1ère. David T met au fond. 2-1
On pousse, Alex S est en forme et lance David T dans le dos de la défense mais le soleil et la gonzesses sont partis et l'arbitre de touche a vu un hors jeu. Le gars qui a 30/10 a chaque œil n'a rien vu lui.
Domérat se montre dangereux mais la défense est en forme et quand elle est prise c Francisco qui sort les frappes. On pousse jusqu'au bout mais rien y fait, l'arbitre siffle la fin du match après une frappe de PJ ras le poteau.
D'autant plus frustrant qu'on a fait une très belle 2ème mitemps. Quand même encourageant pour la suite.

Commentaires

LIENS UTILES