La série stoppée

2 décembre 2009 - 18:38

Après une belle série de 3 victoires consécutives nous recevions samedi soir à la maison Lignerolles juste derrière nous au classement.

Comme d'hab on commence par le placement et les consignes du Coach: Cyril M venant remplacer en défense centrale Captain7 suspendu, et PJ replacé en latéral (vu le nombre d'absents et le nombre de remplaçants cad 0 il fallait bien un latéral, au moins on évite les poteaux, quoi que....) et à noter les retours de Sylvain A à la distribution, prenant la place de David T absent et de Alex S, en recherche de condition.
Les consignes étaient de continuer à jouer ensemble, et de faire gaffe ("on ne sait pas sur quoi on va tomber les gars!).

Avertissement reçu nous commençons le match parfaitement, bien en place, un beau jeu. Et seulement après 5 minutes de jeu Philou le Rennais récupère et transmet parfaitement (ça fait mal de le dire) par dessus la défense adverse sur le coté. Si je ne me trompe pas Alex  S. (ou Syl peut-être) centre ras de terre pour Alex L seul devant les buts. 1-0
Quelques minutes plus tard Philou a la balle de match se retrouvant en face à face avec le gardien mais vous connaissez sa puissance de frappe (ou plutot sa puissance de passe), le gardien détourne en rigolant. Je crois que la frappe a été chronométré à 5kms/h, un bourdon uni-ailiste allant plus vite.
Chose à ne pas faire nous reculons, et logiquement Lignerolles monte d'un cran et se montre plus dangereux même si la défense et "El Gato" tiennent bien la baraque. Pourtant c'est sur une connerie que nous prenons un but à 10min de la fin de la mitemps. Sur une touche quelconque le grand 7 adverse part, la touche lui parvient et il coure jusqu'aux buts pour venir tromper El Gato. 1-1.
 Mitemps

La deuxième mitemps nous revenons mieux, je pense qu'on peut dire qu'on domine, Lignerolles se montrant dangereux en contres. On a quelques occases avec Félix (dommage ça aurait pu être le final à un beau match de sa part), Syl reprenant de volé un corner mais au dessus, Alex Steuff et Langonnet ne trouvant pas le cadre non plus. Les deux équipes se neutralisent jusqu'au bout. 1-1 score final. Des regrets des 2 cotés je pense mais beau match.

A noter la belle victoire de la B