ASSOCIATION SPORTIVE DE TRONGET : site officiel du club de foot de TRONGET - footeo

Les jeunes trongétois se font surprendre à Mayotte

31 août 2009 - 08:51

Les trongétois ont souffert sur les rives de l'Allier et abandonnent la compétition dès le premier tour

L’AST se déplaçait dimanche 30 août à Bellerive pour affronter les jeunes de Mayotte en coupe de France. Pour ce premier tour, les jaunes et noirs ne connaissaient rien de leur adversaire mais rapidement ils comprirent que l’après midi allait être longue puisqu’au bout de 6 min et un contre malheureux dans l’axe, les jeunes de Mayotte ouvre le score en face à face avec Francis. Après plusieurs occasions infructueuses, Philippe LOINTIER opportuniste et réaliste, loba le grand gardien vichyssois d’une frappe de 35 m.

A la mi-temps le camp trongétois était plutôt optimiste mais Thomas VILLECHENON dans un élan de générosité offre, d’une tête splendide dans son propre but, l’avantage aux diables rouges. Malgré de nombreuses incartades dans le camp mayottais, les trongétois n’ont jamais pu revenir au score et encaisse même un 3ème but assassin en fin de match.

Un match qui peut laisser des regrets mais qui ne doit pas laisser de traces sur le moral trongétois. Maintenant cap sur le championnat, avec un match amical contre Cosne B vendredi soir et l’entraînement mardi soir.

Commentaires

Staff
numéro 7
numéro 7 2 septembre 2009 19:04

Je ne suis pas d'accord sur le côté physique. Je dirai plus un manque de réalisme et de présence dans les duels. Je vous souhaite bonne chance contre Néris et pour les autres tours, peut-être... Bonne saisons les mecs.

Staff
Coach43
Coach43 1 septembre 2009 15:26

Bravo à vous chers Mahorais et désolé pour avoir écorché votre nom. Nous vous souhaitons bonne chance pour la suite de la compétition.

PAULE 31 août 2009 12:25

On dit Mahorais et pas Mayottais. Rien d'étonnant ni surprenant dans la défaite de Tronget meme si Elite contre 2e division. Les Mahorais sont physiques, pas inquiété par la chaleur et ont un niveau supérieur a leur division. Face a des joueurs pas pret physiquement y a pas photos. Ceux de Moulins ont tapé Dompierre et Le Donjon.

LIENS UTILES