Les jeunes trongétois se font surprendre à Mayotte

31 août 2009 - 08:51

Les trongétois ont souffert sur les rives de l'Allier et abandonnent la compétition dès le premier tour

L’AST se déplaçait dimanche 30 août à Bellerive pour affronter les jeunes de Mayotte en coupe de France. Pour ce premier tour, les jaunes et noirs ne connaissaient rien de leur adversaire mais rapidement ils comprirent que l’après midi allait être longue puisqu’au bout de 6 min et un contre malheureux dans l’axe, les jeunes de Mayotte ouvre le score en face à face avec Francis. Après plusieurs occasions infructueuses, Philippe LOINTIER opportuniste et réaliste, loba le grand gardien vichyssois d’une frappe de 35 m.

A la mi-temps le camp trongétois était plutôt optimiste mais Thomas VILLECHENON dans un élan de générosité offre, d’une tête splendide dans son propre but, l’avantage aux diables rouges. Malgré de nombreuses incartades dans le camp mayottais, les trongétois n’ont jamais pu revenir au score et encaisse même un 3ème but assassin en fin de match.

Un match qui peut laisser des regrets mais qui ne doit pas laisser de traces sur le moral trongétois. Maintenant cap sur le championnat, avec un match amical contre Cosne B vendredi soir et l’entraînement mardi soir.