Reprise entrainement 2009

2 juillet 2009 - 18:43

Amis sportifs bonjour,

Mais non les vacances ne sont pas finies, mais vous savez tous que le challenge que l'AST va vous proposé la saison prochaine sera de taille. En effet, l'équipe B accedera à la promotion de district, l'équipe première évoluera toujours en élite et l'équipe C sera toujours présente dans les championnats départementaux, alors cette année nous vous proposons de rattaquer un peu plus tôt. Ainsi le mois de juillet sera consacré au sport personnel et le mois d'aout sera le mois du football total.

> Organisez vous seul ou en groupe et essayez de courir en juillet selon le programme proposé sur  saison / entrainement 2009. Puis en aout, venez au stade nous vous proposerons des activités diverses et variées mélangeant le physique et le toucher de balle et beaucoup de matchs.

> Si certain de vos copains n'ont pas 'accès à internet, proposer leur de découvrir avec vous le programme disponible sur le site et donnez nous votre avis. N'oubliez pas non plus que nous avons toujours besoin de nouveaux joueurs à tous niveaux alors n'hésitez pas à recruter dans votre entourage.

> Nous comptons sur vous.

> Sportivement.

> Sylvain et Yannick (coachs)