Actu des vacances

17 juin 2009 - 08:17

Et oui c'est les vacances mais pas pour tout le monde.

En effet, grâce aux questionnaires remplis par la plupart des participants à l'assemblée générale du 31 mai 2009, des commissions vont pouvoir se mettre en place. Ainsi 5 commissions vont pouvoir se créér dès ce mois de juin:

• 2 commissions sportives , une pour les jeunes et une pour seniors
  • 1 commission festivité
  • 1 commission finance
  • 1 commission administrative

Ces commissions n'ont pas vocation à remplacer le bureau mais à aider nos dirigeants à faire évoluer l'AST. Toutes vos contributions, même les plus minimes seront les bienvenues. Vous pouvez retrouver la composition des commissions et les comptes-rendus de réunions dans une nouvelle rubrique "Commissions". Si vous voulez participer vous pouvez à tout moment vous inscrire en envoyant un mail sur sylribs@voila.fr ou en nous contactant au 0615891149.

Je rappelle, pas besoin d'être joueur ou dirigeant, il suffit juste d'avoir envie d'aider l'AST à progresser et ENSEMBLE nous pourrons réussir.

Pour information, la commission sportive senior c'est réuni le 16 juin alors retrouver le compte rendu dans la rubrique "Commission". On vous tiendra au courant dès qu'une nouvelle commission se réunira.