Pépé élu attaquant du mois de mars

10 avril 2009 - 13:50

Philippe PERNIER a été élu meilleur attaquant trongétois du mois par les internautes de as-tronget.footeo.com.

En récoltant 50% des votes exprimés durant le mois de mars, l’attaquant  trongétois devance au classement Lolo (25%), plusieurs fois décisif ces dernières années et les attaquants de l’équipe première serge Tabs et PJ ex æquo avec 13 %
Attaquant-vedette de Tronget, Pépé continue de briller en championnat comme en Coupe d’allier. Dès les premières heures du mois de mars, le n°9 a frappé un grand coup en réalisant un somptueux triplé à Tronget face à Saint Pourçain, son premier en championnat cette saison. Il a de nouveau fait parler la poudre dès son entrée en jeu à Etroussat. Bref, de quoi mériter sa première convocation en équipe de France.

LES RESULTATS DE VOS VOTES SUR as-tronget.footeo.com

PJ 13%